Déménager zen grâce à l'Officiel du déménagement Devis en ligne au Bouscat

Bien déménager au Bouscat


Pour déménager zen, recourez à l'Officiel du déménagement qui pourra vous accompagner dans votre déménagement

Nos conseils pour votre déménagement au Bouscat


Un déménagement réussi est tout d'abord un projet de déménagement parfaitement structuré au préalable. Prenez contact avec votre assurance maison pour assurer votre nouveau logement ! Parmi les choses incontournables à faire, vous avez pour obligation de contacter votre prestataire d'énergie, inscrire vos enfants dans leur nouvelle école ou encore aller à la Poste pour demander le transfert de courrier. Une fois l'équipe de déménagement choisie et le chèque d'arrhes expédié, vous n'avez plus qu'à préparer vos cartons. Ne négligez pas la solidité de vos cartons de déménagement ! Commandez vos cartons dans des enseignes dédiées ou sur des sites comme par exemple sur mescartons.com. Si vous choisissez l'Officiel du déménagement, nous vous expédions les cartons à votre domicile.

L'essentiel à connaître


Peu importe la formule sélectionnée pour votre projet de déménagement au Bouscat, nous vous expédions gratuitement votre pack de cartons !

Comment protéger ses affaires ?


Pour ne pas gêner l'intervention des déménageurs, il est préconisé de bien écrire sur chaque carton son contenu y compris la pièce souhaitée (exemple : cosmétiques, salle de bains). Pour parer à la casse de vos objets sensibles (vase, bouteilles...), vous allez devoir les emballer dans du papier journal. Si vous avez pour projet de déménager au Bouscat avec l'Officiel du déménagement, ne vous préoccupez pas de vos chemisiers sur cintre, nos déménageurs possèdent des penderies portatives.

Nos chargés de clientèle répondent à toutes vos interrogations, n'hésitez pas à nous contacter en complétant facilement une demande de devis.

Partagez cet article

Toutes les questions – réponses concernant la meilleure manière de déménager zen

Après avoir emmenagé dans mon nouveau logement au Bouscat, que faire de mes cartons et matériaux d'emballage ?


Vous pouvez conserver, faire don ou bien vendre vos cartons au Bouscat suivant vos besoins. Il est souhaitable de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.

J’ai un appartement à déménager au Bouscat et je dois parcourir une distance de de quatre cent km. De quelle façon déménager à moindres prix ?


Il est fort probable que vous vouliez déménager seul en empruntant un camion de déménagement chez un loueur du Bouscat ainsi qu'en trouvant vous-même vos cartons. Pour une telle distance, il peut cependant être opportun de confronter le prix de votre déménagement final avec celui d’un déménageur professionnel. Afin de comparer ce qui est comparable, n'oubliez pas de prendre en compte l'usure du camion, le carburant aller et retour et également les cartons de déménagement. A l'aide du groupage, nous vous proposons des prix vraiment avantageux, l'épuisement en moins !